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Termes & Conditions

1 OBJET

La présente convention a pour objet de prévoir les conditions de vente à distance et de livraison des produits (ci-après « les Produits ») proposés à la vente sur le site Internet accessible sous l’adresse www.mycoffee.ma (ci-après « le Site »), par la société Mot3a cafe , représentée par Mr J.Nabil, agissant en qualité de gérant.Le « Client » est entendu au sens des présentes Conditions comme toute personne effectuant un achat de Produits au travers du Site.

La création d’un Compte Client et la passation d’une commande par le Client sur le Site impliquent l’acceptation par celui-ci, sans réserves, des présentes Conditions Générales de Vente

2 LES PRODUITS ET LEUR DISPONIBILITE

– MYCOFFEE.MA propose, sur le Site la vente en ligne d’une large gamme de produits en rapport avec la consommation de boissons chaudes à domicile ou sur le lieu de travail (ci-après les « Produits »), comprenant, cette liste n’étant pas exhaustive, un éventail de cafés, de thés, de chocolats, d’accessoires, de gourmandises pour accompagner la consommation des boissons, de machines à café et de mobilier pour aménager l’espace de consommation.- Chacune des fiches descriptives des Produits en vente sur le Site établit une description détaillée du produit concerné.
Seules les caractéristiques essentielles des Produits sont cependant mentionnées, ces informations ayant pour origine principale les données communiquées par les fabricants ou les fournisseurs des produits.
En ce qui concerne seulement les boissons, MYCOFFEE.MA propose en complément de ces informations l’avis et les recommandations de MYCOFFEE.MA concernant le produit, ainsi qu’un diagramme illustrant le profil gustatif du produit.
Les photographies et graphismes reproduits et illustrant les produits présentés sont données à titre seulement indicatif, et n’ont donc pas valeur contractuelle.
– MYCOFFEE.MA propose en outre sur le Site un configurateur décliné sous différentes formes suivant la navigation du Client, consistant dans un outil logiciel lui permettant de configurer sa commande suivant des paramètres de consommation des produits.
La mise à disposition de ce configurateur a pour seul but de simplifier le choix des quantités de Produits commandés et en aucun cas de fournir un conseil personnalisé au Client, les variables étant saisies par ce dernier.
Le Client demeure libre de ne pas accepter la proposition de quantités à commander suggérée par le configurateur, le client pouvant modifier celles-ci ou saisir de nouvelles variables afin d’obtenir une suggestion de commande alternative.- MYCOFFEE.MA s’efforce d’offrir aux Clients l’information la plus fiable et qualitative qui soit concernant les produits en vente sur le Site, mais ne garantit pas cependant l’exactitude et l’exhaustivité de ces informations.Le Client est invité à prendre connaissance à réception des Produits des notices d’emploi et toutes autres informations jointes au Produit ou portées sur son emballage.
MYCOFFEE.MA ne saurait donc être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, subis par les Clients ou par des tiers qui trouveraient leur source dans ces informations, étant rappelé que Client est seul responsable du choix des Produits et de leur utilisation.- Pour toute question, le Client est invité à contacter le service clientèle de MYCOFFEE.MA aux coordonnées mentionnées.

– Les produits sont proposés à la vente uniquement au Maroc

– Les offres de produits et de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le Site, et dans les conditions de disponibilité fournies au moment de la passation de commande.
Concernant les produits stockés par MYCOFFEE.MA, les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles.

– En cas d’indisponibilité temporaire ou définitive du produit commandé, le Client pourra demander l’annulation de sa commande.
Dans ce cas MYCOFFEE.MA procèdera au remboursement correspondant dans les conditions visées sous l’article 9.
– La date limite d’utilisation optimale (DLUO) des références est indiquée sur chaque produit. Nous nous engageons à ne livrer aucun produit dont la DLUO restante est inférieure à deux (2) mois, sauf en cas de destockage explicitement indiqué sur la fiche article. Pour apprécier et déguster au mieux vos articles, nous vous conseillons de choisir la date de livraison la plus proche de votre date de consommation. Aucun retour ne sera admis pour cause de DLUO.

3 COMMANDE

3.1 INSCRIPTION CLIENT

– La passation d’une commande sur le Site est soumise à la création préalable et gratuite d’un Compte Client sur le Site, et à la validation des présentes Conditions Générales de vente.- Au moment de la création de son Compte Client, le Client s’engage à fournir des informations exactes et sincères sur sa situation, ainsi qu’à procéder avant chaque nouvelle commande à une vérification régulière des données qui le concernent, et de procéder en ligne sur son Compte Client, le cas échéant, aux modifications nécessaires.
MYCOFFEE.MA attire tout particulièrement l’attention du Client sur la nécessité pour ce dernier de lui communiquer une adresse de courrier électronique et un numéro de téléphone qui soient valides.- Le Client doit avoir la capacité juridique pour pouvoir effectuer une commande sur le Site.- MYCOFFEE.MA se réserve la faculté discrétionnaire de refuser, ou d’invalider a posteriori l’inscription d’un Client dont les informations se révéleraient être inexactes.- La création d’un Compte Client implique nécessairement le choix par le Client d’un mot de passe confidentiel, lui permettant d’accéder à son Compte Client et de passer des commandes sur le Site.
Ce mot de passe est modifiable en ligne à partir de son Compte Client.
Ce mot de passe est personnel, confidentiel et incessible, et le Client s’engage donc à ne pas les communiquer à des tiers.
Tout accès au Compte Client du Client au moyen de son mot de passe est réputé avoir été effectué par le Client.

– MYCOFFEE.MA ne saurait, en tout état de cause, être tenu responsable d’une utilisation frauduleuse ou anormale du mot de passe et/ou du Compte Client du Client, MYCOFFEE.MA se réservant le droit de suspendre temporairement l’accès au Compte Client dans la cas où de telles utilisations seraient constatées.

– MYCOFFEE.MA se réserve par ailleurs l’usage du mot de passe du Client, dans le cadre exclusif de la maintenance technique du Site.
MYCOFFEE.MA garantit dans ces conditions le maintien permanent de la confidentialité du mot de passe du Client.

3.2 PROCESSUS DE COMMANDE

– Les informations contractuelles ainsi que le détail de la commande, font l’objet d’un récapitulatif détaillé avant la validation définitive du Bon de Commande.
Le Client est invité à relire attentivement le détail de sa commande, et à corriger les éventuelles erreurs que celle-ci pourrait contenir avant de la valider.- Le clic de validation exécuté au terme du processus de commande de tous produits offerts sur le Site formalise la confirmation de la commande et vaut acceptation irrévocable des présentes Conditions Générales de Vente.
Ce clic de validation vaut consentement définitif à contracter avec MYCOFFEE.MA pour les produits sélectionnés, sous réserve de l’exercice du droit de rétractation réservé aux Clients non professionnels, tel que visé sous l’article 5 des présentes.
Le clic de validation constitue une signature électronique. Il est expressément entendu entre les parties que cette signature électronique a, entre elles, la même valeur qu’une signature manuscrite.- Après avoir validé sa commande sur le Site, le Client recevra par courrier électronique un accusé de réception de MYCOFFEE.MA reprenant les éléments de celle-ci, sous réserve que l’adresse électronique indiquée au moment de la création du Compte Client soit valide et ne contienne pas d’erreur.
Ce courrier électronique constituera l’acceptation par MYCOFFEE.MA de sa commande et formera ainsi le contrat de vente entre le Client et MYCOFFEE.MA
Il contiendra tous les éléments constitutifs du contrat passé entre le Client et MYCOFFEE.MA (Produits commandés, tarifs, prix, délais et lieu de livraison ou de délivrance, mode et frais d’expédition, etc. …).- MYCOFFEE.MA se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant notamment soit à un problème de disponibilité du produit, soit à un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

3.3 PREUVE DE LA COMMANDE

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de MYCOFFEE.MA, dans des conditions raisonnables de sécurité seront considérés comme les preuves de communication, des commandes et des paiements intervenus entre le Client et MYCOFFEE.MA.
L’archivage des Bons de Commande, des Confirmations de commandes et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

4 CONDITIONS FINANCIERES

4.1 PRIX

– Les prix des Produits sont affichés sur le site en Dihams toutes taxes à l’exclusion des frais de conditionnement et de transport, et s’appliquent à tous les Clients souhaitant être livrés au Maroc.- Les prix des Produits sélectionnés par le Client apparaîtront dans le récapitulatif de commande rempli par celui-ci, toutes taxes comprises et comprendront les frais de conditionnement, de transport et autres frais de traitement de la commande.

– MYCOFFEE.MA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité à cette date.

– Si l’un des produits offert à la vente sur le Site comportait une erreur de prix, le prix sera dans tous les cas vérifié lors de l’envoi du Courrier électronique de confirmation visé sous l’article 3.2.3, et le cas échéant corrigé.

– Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, MYCOFFEE.MA appliquera le prix le plus bas et remboursera la différence dans les conditions visées sous l’article 9. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, MYCOFFEE.MA en informera le Client et procédera à l’annulation de la commande, à moins que le Client accepte la commande au nouveau prix en confirmant cette acceptation par courrier électronique adressé au Service Clientèle. Le Client sera dans ce cas invité à payer la différence entre le montant déjà payé et celui finalement dû, dans les conditions qui lui seront indiquées par MYCOFFEE.MA.

4.2 PAIEMENT

L’internaute peut régler ses achats par virement bancaire , espèces, chèque à livraison, paiement en ligne par carte bancaire

Les commandes sont payables exclusivement en Dirhams marocains.
Le paiement des commandes s’effectue :
• soit par chèque ou espèces au moment de la livraison
• soit par carte bancaire
• soit par virement bancaire : le client peut télécharger le RIB de MYCOFFEE.MA et procéder ensuite au virement sur le compte bancaire de MYCOFFEE.MA du montant de sa commande, étant précisé que celle-ci ne sera expédiée qu’à compter de l’encaissement effectif de la somme correspondante.
Passé un délai d’une semaine à compter de l’envoi du courrier électronique de confirmation de commande, la commande sera annulée si le Client n’a pas procédé au virement.
MYCOFFEE.MA se réserve le droit de refuser le traitement d’une commande dont le paiement aurait été refusé par les centres de paiement bancaire concernés.

Vos paiements en ligne sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.
Le Consommateur garantit la Société MYCOFFEE qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation de la commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte et entre la Société MYCOFFEE et son établissement bancaire s’appliquent.

4.3 FACTURE

Dans le cas où l’adresse de facturation sera identique à l’adresse de livraison, une facture établie au nom du Client et à son adresse sera jointe au colis comprenant le(s) Produit(s) commandés.
Dans le cas contraire elle sera envoyée séparément à l’adresse de facturation.

5 RETRACTATION ET RETOURS

– Conformément à la réglementation, le Client personne physique, à l’exclusion des personnes morales, dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la livraison du ou des produits commandés pour retourner à MYCOFFEE.MA les dits produits, sans avoir à se justifier.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il sera prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.- Le Client souhaitant se rétracter et retourner son ou ses produits devra envoyer au Service client (cf. article 12), avant la fin de ce délai de quatorze (14) jours, le cachet de La Poste faisant foi, soit une lettre recommandée, soit un courrier électronique.- La rétractation ne sera prise en compte qu’à compter de la réception par le Client d’un courrier électronique confirmant l’enregistrement de sa demande de retour de commande, et indiquant la procédure de retour du Produit.- L’exercice de son droit de rétractation par le Client ne sera accepté par MYCOFFEE.MA que pour les articles complets (accessoires, notice…), en parfait état, dans leur emballage d’origine non descellé.
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris.- Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité à l’exception des frais de retour qui seront à la charge du Client.

– Le Client sera remboursé du montant de la commande dans les conditions visées sous l’article 9 des présentes.

– Toute demande de retour parvenue à MYCOFFEE.MA au-delà du délai de rétractation de quatorze (14) jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée.
Ne seront notamment pas pris en compte les motifs suivants :
– Impossibilité de joindre le service client par téléphone (le Client pouvant envoyer un courrier postal ou électronique aux coordonnées figurant sous l’article 12) ;
– Absence du Client durant la période de 14 jours suivant la réception de la commande par un tiers ;
– Produit offert par le Client après la période de 14 jours suivant la réception de la commande.

6 LIVRAISON

6.1 LIEU DE LIVRAISON

– Les Produits sont livrés uniquement au Maroc
– Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande, et figurant par ailleurs dans le Courrier électronique de confirmation de commande visé sous l’article 3.2.3. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du Client (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, numéro de téléphone ou adresse mail etc.…), MYCOFFEE.MA ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité ou du retard de livraison.

6.2 MODES D’EXPÉDITION

– Les modes de transport varient suivant le lieu de livraison, et les choix effectués par le Client sur son Bon de commande.
Le détail de l’offre de MYCOFFEE.MA en matière de modes d’expédition et de délais de livraison figure dans la rubrique Livraison.
Le Client est libre du choix de son mode d’expédition,
– Les tarifs de transport comprennent toujours l’assurance du colis contre la perte ou l’avarie causée au(x) Produit(s) transporté(s), à l’exclusion des dommages immatériels, des préjudices consécutifs à un retard et des préjudices indirects (privation de jouissance…).

6.3 DÉLAIS

– MYCOFFEE.MA indiquera au Client dans le Courrier électronique de confirmation visé sous l’article 3.2.3, le délai limite de livraison.
En cas de retard de plus de sept (7) jours par rapport à cette date limite de livraison annoncée, la commande sera annulée et remboursée au Client, dans les conditions visées sous l’article 9, à compter de l’acceptation de la proposition qui lui sera faite, sauf demande de celui-ci du maintien de sa commande.- Les Produits seront expédiés dans un délai moyen de un à deux jours ouvrés suivant l’envoi du Courrier électronique de confirmation visé sous l’article 3.1.3, auquel il convient d’ajouter les délais de livraison du transporteur, variant en moyenne entre un à cinq jours ouvrés.
MYCOFFEE.MA ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un éventuel retard de livraison des Produits commandés.- Dans le cas où le Client serait absent lors de la livraison, et où il ne procéderait pas au retrait du ou des Produits dans les délais impartis par le transporteur, ceux-ci seront retournés à MYCOFFEE.MA sauf à ce que le Client souhaite que sa commande lui soit à nouveau expédiée à ses frais

7 GARANTIES

7.1 CONFORMITE ET VICES APPARENTS

– Afin d’éviter tout désagrément au Client, MYCOFFEE.MA vérifie avant leur expédition la conformité des Produits avec la commande.- MYCOFFEE.MA s’engage à rembourser ou à échanger les Produits ne correspondant pas aux caractéristiques précisées dans le Bon de Commande, altérés ou présentant un vice apparent.

– Le Client est prié dans ce cas de notifier au transporteur dès la réception toutes réserves sur le Produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert, ou Produit(s) ne correspondant pas à la commande…).
Le Client devra faire état de la non conformité ou des vices apparents du ou des Produit(s), de manière détaillée, par courrier électronique adressé au Service Clientèle, dans les deux (2) jours ouvrés suivant la réception du colis.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée, sauf dans le cadre de la garantie contre les vices cachés, la réclamation devant dans ce cas précis être formulée dans les conditions visées sous l’article 7.3 des présentes.

– MYCOFFEE.MA lui adressera ensuite un courrier de confirmation de son acceptation du retour du ou des Produits, ainsi que le cas échéant un numéro de retour qu’il devra faire figurer sur le colis lors du renvoi du Produit non-conforme ou défectueux.

– Les Produits doivent être retournés complets (accessoires, notice…), en parfait état, dans leur emballage d’origine.
Les Produits retournés entamés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris.

– Toute reprise acceptée par MYCOFFEE.MA, dans le cas d’un vice apparent ou de non conformité des Produits livrés, qui sera constaté par MYCOFFEE.MA permettra au Client d’obtenir le remplacement gratuit, la réparation ou le remboursement du ou desdits Produit(s), conformément aux dispositions de l’article 9 des présentes Conditions Générales de Vente, à l’exclusion de toute autre indemnité et intérêts.

– Dans les deux cas d’une demande de remboursement ou de remplacement du ou des Produit(s), acceptée par MYCOFFEE.MA les frais d’envoi et de retour desdits Produits seront remboursés sur la base du tarif facturé.

7.2 GARANTIES MACHINES A CAFE

– Tous les Produits appartenant à la catégorie des Machines à café proposés sur le Site sont garanties pendant 1 ans ou 5000 cycles (au premier des deux termes échus), que le Client soit un particulier ou un professionnel.- Cette garantie couvre tous dysfonctionnement du Produit, à l’exclusion :
– des dommages causés par des détartrages réalisés avec des produits non agréés par le fabricant,
– des dommages intentionnellement causés par le Client ou avec sa complicité,
– des dommages autres que électrique, électronique, électromécanique, mécanique,
– des dommages ou pannes résultant :
• du non-respect par le Client des consignes d’utilisation préconisées par le constructeur du Produit.
• de réparations ou interventions qui ne seraient pas effectuées par un service technique agrée
• de la chute du Produit lors d’un transport ou à l’occasion d’opérations de déménagement.
• d’un branchement sur un courant électrique de tension non appropriée.- des dommages d’ordre esthétique aux parties extérieures du Produit (chocs, éclats, rayures de peinture, émail, vernis).
– des défauts d’aspect pouvant survenir lors de l’utilisation du Produit.
– Les préjudices immatériels (privation de jouissance) résultant du non fonctionnement du Produit.
– des dégâts causés par la foudre ou une surtension atmosphérique.- La mise en œuvre de la garantie devra être effectuée au moyen du formulaire de contact (lien), en décrivant le plus précisément possible le dysfonctionnement constaté afin de permettre à MYCOFFEE.MA d’assister le Client et d’entamer une éventuelle procédure de retour du Produit, aux conditions visées sous l’article 7.1.7 des présentes.
– La garantie apportée par MYCOFFEE.MA sur les machines à café n’est pas transmissible à un tiers dans le cadre d’une revente, et ne bénéficie qu’à la personne physique ou morale inscrite sur la facture.
– Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits le Client doit impérativement conserver la facture d’achat du produit, transmise par CAFEBOUTQUE.MA avec le(s) Produit(s).

8 CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE

De convention expresse, MYCOFFEE.MA se réserve la propriété des Produits fournis jusqu’au jour de leur parfait paiement, conformément aux termes de la loi, relative à la réserve de propriété.
Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert au bénéfice du Client des risques liés aux Produits vendus, dès la réception des Produits par le Client ou son éventuel représentant.

9 REMBOURSEMENT

– Les remboursements des Produits dans les hypothèses visées sous les articles 2, 4.1, 5, 7.1 et 7.3 seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception des Produits par MYCOFFEE.MA.- Le mode de remboursement s’effectuera au choix de MyCoffee.MA

10 RESPONSABILITE

– Les Produits proposés sont conformes à la législation communautaire en vigueur et aux normes applicables au Maroc- MYCOFFEE.MA ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat, en cas de force majeure ou d’un cas fortuit, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, du fait de l’autre partie ou d’un tiers ou de causes extérieures telles que les conflits sociaux, la perturbation ou la grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications l’intervention des autorités civiles ou militaires, les catastrophes naturelles, les incendies, les dégâts des eaux, le mauvais fonctionnement ou l’interruption du réseau des télécommunications ou du réseau électrique.

– Le Client est seul responsable du choix des Produits et de leur utilisation.

11 PROPRIETE INTELLECTUELLE

– Tous les visuels et photographies visibles sur le Site, et notamment ceux représentant et illustrant les Produits sont nécessairement protégés par le droit d’auteur et tous autres droits de propriété intellectuelle et appartiennent à MYCOFFEE sarl
Toute reproduction et/ou représentation de quelle que nature que ce soit, sans autorisation, d’un visuel ou d’une photographie représenté sur le Site est constitutive d’une contrefaçon et fera l’objet de poursuites.- De même toutes les autres données de quelque nature qu’elles soient, et notamment les textes, graphismes, logos, icônes, images, photographies, clips audio ou vidéo, marques, logiciels, caractéristiques du site figurant sur le Site sont nécessairement protégées par le droit d’auteur, le droit des marques et tous autres droits de propriété intellectuelle, et appartiennent à MYCOFFEE sarl .MYCOFFEE.MA concède au Client un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif sur lesdites données.- Le Client s’engage dans ces conditions à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de MYCOFFEE.MA quelque texte, titre, application, logiciel, logo, image, charte graphique, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé.

12 SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question, le service Clientèle est à la disposition des Clients :
– de préférence par courrier électronique
– par courrier postal à l’adresse suivante : 8 bis rue Al banafsaj – Casablanca
– par téléphone.

13 DIVERS

– Les présentes conditions, ainsi que celles figurant dans le courrier électronique de confirmation de commande visé sous l’article 3.2.3, expriment l’intégralité des obligations du Client ainsi que de celles de MYCOFFEE.MA se réservent le droit de modifier unilatéralement les termes des présentes, les conditions applicables étant celles en vigueur sur le Site à la date de passation par le Client de sa commande. Il est donc conseillé au Client de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales de Vente disponible en permanence sur le lien « Conditions Générales de Vente » du Site.

– Dans l’hypothèse où l’une des dispositions des présentes Conditions serait considérée nulle en vertu d’une disposition légale ou réglementaire, présente ou future, ou d’une décision de justice revêtue de l’autorité de la chose jugée et émanant d’une juridiction ou d’un organisme compétent, cette disposition du contrat serait alors réputée non écrite, toutes les autres dispositions des présentes Conditions conservant force obligatoire entre les Parties.

– Le fait que l’une ou l’autre des parties ne se prévale pas à un moment donné de l’une quelconque des dispositions des présentes conditions générales ne pourra jamais être considéré comme une renonciation de sa part aux droits qu’elle tient des présentes.

15 DROIT APPLICABLE – LITIGES

– Les présentes Conditions Générales de vente sont soumises au droit marocain,
– Tout différend découlant de l’exécution ou de l’interprétation des dispositions du présent contrat oblige les parties à se rapprocher et à tenter de trouver une solution amiable à leur litige, avant de saisir la juridiction compétente. EN CAS D’ECHEC, ET DANS LE CAS OU L’UTILISATEUR SERA UN PROFESSIONNEL, LE LITIGE SERA PORTE DEVANT LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE Kénitra, NONOBSTANT PLURALITE DE DEFENDEURS OU APPEL EN GARANTIE

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